Huile d’olive de Patrick Bruel

Au coeur de la Provence, l’huile d’olive de Patrick Bruel est un véritable succès. Domaine Léos engrange les récompenses et les éloges dans la presse.

Léos, un hommage à ses enfants

La contraction de Léon et de Oscar, les 2 enfants de Patrick Bruel, donne Léos. Et le symbole ne s’arrête pas là puisque le logo du domaine représente les 2 bambins en train de cueillir des olives sur le domaine.

Huile d'olive de Patrick Bruel 1
huile d'olive de Patrick Bruel - Huile H, Domaine Leos, extra vierge

Tout comme ses enfants, cette huile d’olive extra-vierge ne cesse de grandir, mûrir et s’améliorer. Patrick Bruel qui a acquis et restauré le domaine depuis 2017, ne pensait peut-être pas que ses produits concourraient et gagneraient les plus grandes distinctions dans le milieu oléicole.

Cette huile très fruitée aux arômes d’artichaut est 100% made in France. Le domaine se trouve à l’Isles sur la Sorgue dans le Vaucluse et l’huile est produite au Moulin de Château Virant sous la direction de Christine Cheylan.

La région PACA est spécialisée dans ce nectar haut de gamme et l’huile originelle H fait honneur à la tradition. En effet, cette huile de star n’a pas vocation à rester sur les étagères tant le flacon est sublime.

Jury professionnel

2019 fût une belle année pour l’Huile H puisque c’est l’année de la 1ère médaille d’or au concours agricole de Paris, un véritable succès.

Deux flacons sont proposés avec ou sans coffret cadeau. Les prix commencent à 16,90 euros pour 1/4 litre. Voir la boutique du domaine Léos

Cette huile rencontre un vrai succès auprès des chefs étoilés tels que Joël Robuchon ou Guy Savoy.

Après le café des délices, il semblerait que Patrick Bruel nous fasse un assaisonnement des délices !

En savoir plus sur le Domaine Léos

Sur le même thème