Des cigales “bronze” à Paris !

Fin juin, le biscuitier créateur a fait monter une colonie de cigales à Paris pour le concours “PRIX EPICURES DE l’EPICERIE FINE 2018”. Les biscuits en forme de cigale ont remporté la médaille de bronze dans la catégorie aides culinaires et mélange d’épices avec les sablés “Herbes de Provence parmesan AOP”.

Le jury présidé par Michel Dutournier (2 étoiles Michelin) et épaulé par des professionnels de la restauration, épiciers fins et journalistes culinaires, a octroyé la 3eme place aux P’tits sablés de Provence.

La forme de cigale n’a pas suffi à séduire ce jury exigeant, la texture sableuse et onctueuse a eu raison de leur palais. L’originalité de ce sablé est surtout d’être salé et peut ainsi être dégusté en apéritif mais également en accompagnement culinaire avec un fromage frais, un flan de courgette, un gazpacho.

Si vous êtes inspiré par ces sablés salés aux herbes de Provence et parmesan AOP, ils sont disponibles dans la partie épicerie du site. Nous sommes curieux de voir sur instagram ou facebook comment vous allez l’accommoder (pensez à mettre le hashtag #provencalbox pour que nous puissions voir vos assiettes).

Biscuit sablé cigale herbes de Provence parmesan AOP